Bayern Munich : Un nouveau bail pour T.Müller ?

le
0
Bayern Munich : Un nouveau bail pour T.Müller ?
Bayern Munich : Un nouveau bail pour T.Müller ?

Selon Kicker, le Bayern Munich aurait lancé des discussions pour prolonger le contrat de l'attaquant international allemand Thomas Müller.

Désireux de repousser définitivement les assauts de Manchester United, qui a déjà récupéré son compatriote Bastian Schweinsteiger l’été dernier, le Bayern Munich aurait lancé des discussions pour prolonger le contrat de son attaquant international allemand Thomas Müller (26 ans), auteur de douze buts et trois passes décisives cette saison en championnat. Lié jusqu’en juin 2019 avec l’actuel leader de la Bundesliga (qui compte déjà huit points d’avance sur le Borussia Dortmund), le natif de Weilheim pourrait se voir proposer un pont d’or pour parapher un nouveau bail et ainsi engager son avenir avec celui du club entraîné par l’Espagnol Josep Guardiola (libre à l’issue de la saison).

Mieux payé que Ribéry et Götze ?

Selon Kicker, les pourparlers auraient d’ores et déjà débuté avec l’entourage du joueur. Alors que Thomas Müller perçoit actuellement un salaire annuel estimé à 8,5 M€, les Bavarois pourraient monter jusqu’à quinze millions d’euros afin d’assurer leurs arrières. De quoi en faire l’élément le mieux payé du club. Le tout devant le Français Franck Ribéry et l’Allemand Mario Götze (12 M€/an). Suffisant pour mettre un terme aux convoitises de Manchester United et de Louis van Gaal ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant