Bayern Munich : Un maillot et un beau chèque pour le Pape

le
0
Bayern Munich : Un maillot et un beau chèque pour le Pape
Bayern Munich : Un maillot et un beau chèque pour le Pape
Les joueurs du Bayern Munich ont offert mercredi matin au Pape François un maillot du club tandis que la direction de la formation bavaroise lui a promis un million d'euros.

A l'issue du large succès du Bayern Munich sur la pelouse de l'AS Rome mardi soir (7-1), Pep Guardiola avait confié penser avant tout à sa rencontre du lendemain avec le Pape François. L'entraîneur du Bayern Munich a participé avec ses joueurs et ses dirigeants à une réception mercredi matin avec l'évêque de Rome au Vatican. Une cérémonie en audience privée qui a notamment vu Philipp Lahm et Manuel Neuer remettre un maillot du Bayern dédicacé par tous les joueurs et floqué du n°1 avec le nom de « Franzikus ».

Le Pape, grand amateur de foot et titulaire d'une carte d'abonné de San Lorenzo (Argentine), a également appris qu'un don d'un million d'euro lui serait offert l'année prochaine à valoir sur la recette d'un match amical. « Le Pape François pourra décider lui-même comment cet argent sera utilisé pour aider spontanément des personnes dans le besoin, peu importe quelle foi ils revendiquent et où dans le monde », a précisé le club bavarois. A noter l'absence sur les photos de l'événement de Franck Ribéry.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant