Bayern Munich : Signature imminente pour Vidal ?

le
0
Bayern Munich : Signature imminente pour Vidal ?
Bayern Munich : Signature imminente pour Vidal ?

Arturo Vidal pourrait s'engager dans les prochains jours en faveur du Bayern Munich pour les quatre prochaines saisons. Montant du transfert probable du milieu de terrain chilien de la Juve en Bavière : 40 millions d'euros.

Le Bayern Munich n’a pas traîné pour trouver un remplaçant à Bastian Schweinsteiger, parti à Manchester United. Lles dirigeants bavarois avaient porté leur dévolu sur Arturo Vidal (28 ans) et l’arrivée du milieu de terrain chilien de la Juventus Turin pourrait être officialisée tout prochainement. Du côté de la presse italienne comme des journaux allemands, on considère même que le transfert de Vidal au Bayern est acté. Un contrat de quatre ans attendrait l’ancien joueur du Bayer Leverkusen, appelé à rejoindre le champion d’Allemagne dans le cadre d’une opération avoisinant les 40 millions d’euros (37 M€ + des bonus).

Le Bayern attend avant de crier victoire

Même si tout laisse penser que le récent finaliste de la Copa America avec le Chili sera probablement bavarois d’ici ce week-end, Karl-Heinz Rummenigge, échaudé par l’épisode de 2011 (Vidal devait déjà signer au Bayern avant de finalement mettre le cap sur Turin), ne veut pas encore crier victoire. « Je ne peux encore rien confirmer concernant Vidal, nous devons attendre. Reschke a dit toute la vérité sur les négociations de 2011, c’est le Bayer Leverkusen qui nous a empêchés de conclure l’affaire. Nous sommes intéressés par le joueur, c'est vrai. Mais j'ai lu partout que tout était bouclé, ce n'est pas vrai. Nous devons nous montrer patients et j'espère qu'au final, Vidal nous rejoindra. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant