Bayern Munich : Sans Ribéry ni Schweinsteiger face à Porto

le
0
Bayern Munich : Sans Ribéry ni Schweinsteiger face à Porto
Bayern Munich : Sans Ribéry ni Schweinsteiger face à Porto
Pep Guardiola devra une fois de plus se passer de Franck Ribéry et Bastian Schweinsteiger, mercredi pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Porto, a annoncé le club bavarois dans un communiqué.

Déjà diminué le week-end dernier, le Bayern Munich va encore devoir se passer de plusieurs joueurs pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Porto, mercredi soir au Portugal. Blessé à une cheville depuis le 11 mars, Franck Ribéry n’est toujours pas apte à reprendre sa place sur le terrain. Mercredi dernier, en conférence de presse, Pep Guardiola avait évoqué le cas du Français, sans date de reprise à fournir. « Je ne sais pas quand est-ce qu’il va revenir, demandez aux médecins », avait lâché agacé l’entraîneur du Bayern.

Les Bavarois seront également privés de Bastian Schweinsteiger, touché lui aussi à une cheville et souffrant en plus d’une infection grippale. Guardiola devra également composer sans Arjen Robben, David Alaba, Mehdi Benatia et Javi Martinez, tous forfait. La seule bonne nouvelle pour l’ancien coach du Barça vient du retour de Claudio Pizarro et Jérôme Boateng.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant