Bayern Munich : Rummenigge voit loin avec Coman

le
0
Bayern Munich : Rummenigge voit loin avec Coman
Bayern Munich : Rummenigge voit loin avec Coman

Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, a salué les excellentes prestations de Kingsley Coman pour la formation bavaroise et estime que l'ancien Parisien pourrait s'y inscrire dans la durée.

Que le Bayern Munich se balade en Bundesliga et dans son groupe de Ligue des Champions, ce n’est pas vraiment une surprise. Ce qui l’est davantage, c’est la capacité de Kingsley Coman à tirer son épingle du jeu dans le collectif bavarois. Le néo-international français (19 ans, 1 sélection) a claqué cette semaine contre l’Olympiacos Le Pirée (4-0) le tout premier but de sa carrière en Coupes d’Europe et confirmé tout le bien que ses dirigeants pensent de lui.

Déjà trois buts et sept passes décisives

A commencer par Karl-Heinz Rummenigge. Le président du Bayern s’est félicité du rendement de Coman et le voit déjà s’inscrire dans la durée au club, alors même qu’il n’est pour le moment que prêté par la Juventus jusqu’à la fin de la saison 2016-2017. « On est très heureux avec lui, a soufflé l’ancien attaquant international allemand. C'est un garçon charmant et un bon joueur. Rien qu'en voyant son âge, on peut penser qu'il peut avoir un bel avenir chez nous ». Ce que ses statistiques auraient tendance à confirmer. En douze apparitions sous le maillot du Bayern, il compile trois buts et sept passes décisives. De quoi se faire pour de bon une place en Bavière et donner des regrets à un PSG qui l’a laissé filer en 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant