Bayern Munich : Robben veut son musée privé

le
0
Bayern Munich : Robben veut son musée privé
Bayern Munich : Robben veut son musée privé
L'attaquant du Bayern Munich, Arjen Robben, a reconnu dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild vouloir construire un musée privé pour que les maillots, objets et souvenirs qu'il a amassés en quinze ans de carrière ne soient jamais perdus.

Arjen Robben serait-il un brin nostalgique ? Si la carrière de l'international néerlandais de 30 ans n'est pas encore terminée, l'ailier du Bayern Munich  semble déjà regarder dans le rétroviseur. « Quand ma femme et moi serons établis dans une maison, je rêve de réunir toutes les choses et construire un petit musée privé. Juste pour moi, ma famille et mes amis proche, a expliqué l'ailier du Bayern Munich au quotidien allemand Bild. J'ai tellement de souvenirs. Comme des maillots d'autres joueurs. J'ai gardé le ballon de la finale de la Ligue des champions 2013, j'ai encore les chaussures que j'ai portées aux Championnats d'Europe et aux Coupes du Monde. C'est important de bien réunir tout ça, après la retraite, afin qu'aucun souvenir ne soit perdu.»

« J'ai pensé à ce que serait la vie sans football »

Passé par Chelsea, avant de s'engager au Real Madrid pour ensuite se diriger vers la Bundesliga, au Bayern, le natif de Bedum aux Pays-Bas a de nombreuses histoires à partager. Et de belles sont encore à écrire, comme il le sous-entend. Questionné sur ces blessures à répétions par le passé, il a reconnu avoir pensé à « ce que serait la vie sans football». Une hypothèse toutefois vite balayée : « Je n'ai jamais pensé sérieusement jeter l'éponge. J'ai trop aimé le foot et je l'adore toujours. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant