Bayern Munich : Ribéry ne veut pas de De Bruyne

le
0
Bayern Munich : Ribéry ne veut pas de De Bruyne
Bayern Munich : Ribéry ne veut pas de De Bruyne
Franck Ribéry, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, assure que Kevin De Bruyne (VfL Wolfsburg) ne présente pas le bon profil pour jouer avec les Bavarois.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le VfL Wolfsburg, le milieu de terrain offensif international belge Kevin De Bruyne (23 ans) susciterait notamment l'intérêt prononcé et concret du Bayern Munich. Alors que les Bavarois seraient disposés à sortir le carnet de chèques pour recruter l'ancien joueur de Chelsea, Franck Ribéry estime qu'il s'agit d'une mauvaise piste pour l'actuel leader de la Bundesliga. « C'est un grand joueur, a expliqué Kaiser Franck dans Bild. Mais quand je l'observe, je constate qu'il est différent d'Arjen (Robben) et moi. Ce n'est pas un joueur qui va prendre le ballon et dribbler l'adversaire en face de lui. De Bruyne est super s'il a de l'espace et qu'il joue en contre-attaque. »

Agé de 31 ans et lié jusqu'en juin 2017 avec les Munichois, Franck Ribéry assure que le Diable Rouge ne présente pas le profil adéquate pour une équipe avec un tel style de jeu. « Au Bayern, c'est rare d'avoir trois ou quatre mètres devant soi, c'est difficile de se libérer du marquage. De Bruyne est un bon joueur mais il est encore jeune et a visiblement encore beaucoup à apprendre. » Les mauvaises langues pourraient presque dire que le Français n'a surtout pas envie d'être soumis à une nouvelle concurrence...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant