Bayern Munich : Ribéry forfait contre Paderborn

le
0
Bayern Munich : Ribéry forfait contre Paderborn
Bayern Munich : Ribéry forfait contre Paderborn
Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, a indiqué que Franck Ribéry était forfait pour la réception de Paderborn, mardi (20h00) lors de la 5e journée de Bundesliga.

Le Bayern Munich ne pourra pas encore compter sur Franck Ribéry mardi pour la réception de Paderborn (20h00), lors de la cinquième journée de Bundesliga. Le Français souffre, depuis le début de saison, d'un tendon rotulien et ne sera pas sur pied pour cette journée en milieu de semaine. « Je pense que Franck n'est pas prêt pour demain », a révélé Pep Guardiola, l'entraîneur bavarois, ce lundi en conférence de presse. Interrogé sur une date de retour de son joueur, le technicien espagnol, a répondu, fataliste : « Je ne sais pas ».

Guardiola : « On demande trop aux joueurs »

Après avoir manqué la Coupe du monde l'été dernier, Franck Ribéry n'a disputé que 23 minutes depuis le début de saison en championnat. C'était face à Stuttgart lors de la 3eme journée au cours de laquelle il avait même marqué. Depuis, l'ancien joueur de Metz, Galatasaray ou Marseille a manqué le match de Ligue des Champions mercredi face à Manchester City (victoire 1-0) puis celui à Hambourg (0-0) samedi. Une absence qui interpelle Guardiola sur le rythme effréné imposé aux joueurs. « On leur demande trop », s'est-il agacé. L'ancien entraîneur de Barcelone a également évoqué le cas d'Arjen Robben également absent à City et à Hambourg en raison de problèmes musculaires. Son retour en est au stade du « peut-être », a-t-il expliqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant