Bayern Munich : Ribéry enfin de retour ?

le
0
Bayern Munich : Ribéry enfin de retour ?
Bayern Munich : Ribéry enfin de retour ?
Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, a annoncé que Franck Ribéry, son ailier tricolore, pourrait faire son retour samedi face au Werder Brême (8eme journée de Bundesliga).

Enfin la fin de l'attente pour Franck Ribéry ? L'ailier tricolore pourrait retrouver la compétition samedi lors de la réception du Werder Brême. « Franck a fait deux bonnes séances d'entraînement hier (jeudi) et aujourd'hui (vendredi), sans ressentir de douleur au tendon (rotulien droit). C'est une super nouvelle pour nous et pour lui, a confié son entraîneur Pep Guardiola en conférence de presse. Il y a un dernier entraînement demain (samedi) à l'issue duquel je parlerai avec le docteur et le kiné. Il (Ribéry) n'est pas loin de la dernière marche. Peut-être sera-t-il prêt pour figurer dans l'effectif. »

L'ancien international français n'a plus joué depuis le 13 septembre dernier et la réception de Stuttgart. Entré en jeu en fin de partie, l'ancien Marseillais avait inscrit le but du 2-0 en 22 minutes de jeu. Ses seules minutes passées avec la tunique du Bayern depuis le début de la saison...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant