Bayern Munich : Ribéry a " tourné la page " avec la France

le
0
Bayern Munich : Ribéry a " tourné la page " avec la France
Bayern Munich : Ribéry a " tourné la page " avec la France
Dans une interview à L'Equipe Magazine, l'agent de Franck Ribéry Jean-Pierre Bernès confirme que le milieu du Bayern Munich a définitivement tourné la page avec la France.

Il y a eu l'annonce surprenante de sa retraite internationale, en août dernier, à seulement 31 ans, puis l'interview jeudi dans Bild, où il révèle qu'il pourrait demander prochainement la nationalité allemande. Franck Ribéry a définitivement tourné la page avec la France, et ce n'est pas son agent, Jean-Pierre Bernès, qui dira le contraire. « Il a coupé avec la France, coupé, coupé. Vous imaginez qu'il a beaucoup de demandes des médias français, mais il dit non à tout, explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe Magazine ce samedi. Ce n'est pas la peine d'y compter, c'est fini. Il a fait des erreurs, mais on a été dur avec lui. En fait, ça ne va jamais. Quand il a annoncé son forfait pour la Coupe du Monde, on aurait cru qu'il s'agissait d'un stagiaire. D'où sa volonté de couper toute relation avec la France. »

« Franck est heureux comme un pape en Allemagne »

Malgré les moqueries et l'animosité qu'il suscite parfois en France, Ribéry n'est pourtant pas malheureux, car il a trouvé le respect et l'amour des fans en Allemagne. « Franck est très heureux en Allemagne. Il va y terminer sa carrière et peut-être même sa vie, tant il a été adopté par ce pays. Le Bayern, c'est une famille qui l'a accueilli, le soigne et l'épaule comme personne ne le ferait en France. C'est ça le paradoxe : il est toujours autant adulé en Allemagne alors qu'en France il est mal aimé. Ce décalage s'est accentué au fil des années. (...) Franck est heureux comme un pape en Allemagne. Il s'y sent bien, il y vit bien, il y a trouvé des dirigeants et un public qui l'aime et le respecte. La France, il a tourné la page. » Le message est passé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant