Bayern Munich : Ribéry a repris l'entraînement collectif

le
0
Bayern Munich : Ribéry a repris l'entraînement collectif
Bayern Munich : Ribéry a repris l'entraînement collectif
Forfait pour la Coupe du Monde en raison d'une lombalgie chronique, Franck Ribéry a repris l'entraînement collectif avec le Bayern Munich ce mardi. Depuis dix jours, l'international français suivait un programme spécialisé.

Franck Ribéry est de nouveau opérationnel. Un mois et demi après avoir été contraint de renoncer à la Coupe du Monde, le milieu de terrain offensif français a fait son retour à l'entraînement mardi. Ribéry, forfait en raison d'une lombalgie chronique, semble ne plus souffrir d'aucune douleur au dos et a pu reprendre normalement les séances collectives avec le groupe, relate le Bayern sur son site officiel, photos à l'appui. Ces dix derniers jours, le troisième au classement du dernier Ballon d'Or s'était plié à un programme spécialisé justement destiné à pouvoir s'entraîner de nouveau et au plus vite avec le groupe de Pep Guardiola, l'entraîneur espagnol du Bayern Munich.

Ça sent bon pour Wolfsburg

Même si les douleurs à l'origine de son forfait pour le Mondial au Brésil laissait craindre une préparation compliquée pour l'ancien joueur de l'OM, l'international français de 31 ans aux 81 sélections devrait finalement être parfaitement prêt pour le premier rendez-vous du Bayern en Bundesliga cette saison, le 22 août prochain face à Wolfsburg à l'Allianz Arena. « Je me sens de mieux en mieux, confirme Ribéry sur le site officiel du champion d'Allemagne. M'entraîner avec l'équipe est simplement la meilleure chose qui puisse m'arriver. » Ribéry de retour à l'entraînement collectif au même titre que l'Espagnol Javi Martinez, le Bayern se trouve maintenant dans l'attente de ses six champions du Monde (Schweinsteiger, Neuer, Müller, Lahm, Götze, J.Boateng), toujours en vacances.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant