Bayern Munich : Ribéry a eu de bonnes sensations

le
0
Bayern Munich : Ribéry a eu de bonnes sensations
Bayern Munich : Ribéry a eu de bonnes sensations
De retour à la compétition, samedi face au Werder Brême (6-0), Franck Ribéry a indiqué après le match qu'il avait ressenti de bonnes sensations. Le Français pense même pouvoir retrouver très vite son meilleur niveau.

Franck Ribéry n'a pas été décisif, samedi après-midi lors de la promenade de santé de son équipe face au Werder Brême (6-0). Mais pour son grand retour sur les terrains de Bundesliga après cinq semaines d'absence, le Français s'est tout de même illustré. Avec ce bon travail au départ du but marqué dans les dernières minutes par Mario Götze. Pas mal pour l'ancien Marseillais, qui n'avait plus joué depuis le 13 septembre dernier en raison de problèmes au dos et au niveau du tendon rotulien droit. Après sa demi-heure passée samedi sur la pelouse de l'Allianz Arena, « Kaiser Franck » se montrait d'ailleurs très optimiste pour la suite.

« Je me suis senti bien, j'ai eu de bonnes sensations. Mon genou tient bon, je n'ai pas eu de douleurs », analysait Ribéry, qui espère maintenant accumuler le plus vite possible beaucoup de temps de jeu. « Je dois enchaîner les rencontres afin de retrouver mon rythme et atteindre rapidement mon meilleur niveau. Le fait que nous jouions tous les trois jours ne peut m'être que bénéfique. J'espère vraiment jouer, jouer, jouer. » Remplaçant samedi pour son come-back, le troisième au classement du dernier Ballon d'Or devrait regoûter tout prochainement aux joies d'une titularisation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant