Bayern Munich : Reprise en beauté pour Ribéry

le
0
Bayern Munich : Reprise en beauté pour Ribéry
Bayern Munich : Reprise en beauté pour Ribéry
Pour son premier match en compétition depuis son forfait pour le Mondial, Franck Ribéry, resté 40 minutes sur le terrain, a marqué le deuxième but du Bayern Munich face au Borussia Mönchengladbach en demi-finale de la Telekom Cup.

De bonnes sensations, un but et la qualification de son équipe a la clé. Franck Ribéry ne pouvait espérer mieux pour son grand retour à la compétition. Un mois et demi après avoir été contraint de renoncer à la Coupe du Monde au Brésil avec les Bleus en raison d'une lombalgie, le milieu offensif français du Bayern Munich a disputé samedi soir son premier match depuis ce forfait. Ribéry, qui avait repris les entraînements collectifs avec le groupe bavarois mardi dernier, a débuté la demi-finale de la Telekom Cup (tournoi de préparation) face au Borussia Mönchengladbach.

Sorti sous les applaudissements

Resté 40 minutes sur la pelouse, l'ancien joueur de l'OM a marqué le deuxième but du Bayern peu après la demi-heure de jeu. Soit quelques minutes avant de céder sa place à Lucas Scholl sous les applaudissements des supporters de son équipe, ravis de revoir le Français au premier plan et de surcroît buteur. C'est ensuite du banc que le grand absent côté français du Mondial a suivi la suite de la rencontre, remportée à l'issue des tirs au but (2-2, 5-4 tab) par Robert Lewandowski (auteur d'un but superbe) et ses partenaires. En finale de la Telekom Cup, le Bayern affrontera dimanche le VfL Wolfsburg. Avec probablement Ribéry titulaire de nouveau.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant