Bayern Munich : Quand Ribéry se teste à la boxe

le
0
Bayern Munich : Quand Ribéry se teste à la boxe
Bayern Munich : Quand Ribéry se teste à la boxe
En marge de la tournée américaine du Bayern Munich, Franck Ribery, s'est essayé à la boxe le temps d'une journée dans la mythique salle Gleason de New York, où Jake LaMotta, Mike Tyson ou encore Mohamed Ali s'étaient révélés.

Le talent de Franck Ribéry ballon au pied n'est plus à prouver. En revanche, les gants aux poings, le Français a encore beaucoup de travail. En marge de la tournée du Bayern Munich aux Etats-Unis, Ribéry s'est essayé à la boxe le temps d'une journée. Pas n'importe où, et pas avec n'importe qui. L'ancien joueur de l'OM a en effet eu le privilège de s'entraîner dans la mythique salle Gleason de New-York. Là où ont vu le jour les plus grands noms de l'histoire de la boxe. Mohammed Ali, Jake LaMotta ou encore Mike Tyson ont ainsi fait leurs premiers pas de futurs boxeurs émérites dans cette salle devenue légendaire avec le temps.

Le troisième du dernier classement du Ballon d'Or a pu enchaîner quelques crochets et s'exercer à cette discipline qu'il est encore très loin de maîtriser sous la conduite d'Hector Roca. Mais en dépit des conseils avisés de celui qui avait collaboré avec l'actrice américaine Hilary Swank dans le cadre du tournage du film Million Dollar Baby et entraîne régulièrement le chanteur Usher, Ribéry, crispé mais très concentré, a eu beaucoup de mal à se lâcher. Mais peut-être qu'il a pris goût à cette expérience qui lui a permis de se sortir le football de la tête le temps de quelques heures.

Avec M.P

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant