Bayern Munich : Lewandowski ne discute pas avec le PSG, mais pour une prolongation

le
0

Robert Lewandowski discute actuellement avec les dirigeants du Bayern Munich pour une éventuelle prolongation de contrat, comme l'a confié son agent à Polsat Sport.

Robert Lewandowski pourrait s’inscrire dans la durée au Bayern Munich. Auteur de vingt-sept buts en vingt-neuf matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant international polonais (27 buts, 73 sélections) négocie actuellement une prolongation de contrat avec le club bavarois. « Nous avons commencé à discuter, je peux le confirmer », a indiqué Cezary Kucharski, son agent, au micro de la chaîne polonaise Polsat Sport.

« Les rumeurs démontrent le joueur qu’il est »

Le représentant de Lewandowski en a profité pour assurer qu’aucun contact n’avait été établi avec d’autres clubs ces derniers mois. Y compris le PSG. « Il n’y a pas de discussions avec le PSG. Les Anglais écrivent à propos des clubs anglais, les Français propos du PSG, les Espagnols à propos du Real Madrid et c’est la Juventus Turin en Italie. Dans chaque pays, un super club est intéressé par Robert. Les rumeurs entourant Robert démontrent le joueur qu’il est. Il est connu non seulement en Pologne ou en Allemagne, mais à travers l’Europe. » C’est ainsi que Lewandowki pourrait animer le prochain Mercato hivernal, d’autant que l’Euro 2016 pourrait lui permettre de faire encore grimper sa valeur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant