Bayern Munich : Lewandowski et Robben en froid ?

le
0
Bayern Munich : Lewandowski et Robben en froid ?
Bayern Munich : Lewandowski et Robben en froid ?

Selon la presse allemande, Robert Lewandowski reprocherait à Arjen Robben de ne pas lui donner assez de ballons au Bayern Munich. Au point que les hommes ne se parleraient plus depuis quelques semaines.

Pep Guardiola va-t-il devoir sortir son costume de psychologue pour régler un conflit interne qui a été révélé par la presse allemande ? C’est fort possible. Robert Lewandowski et Arjen Robben ne sont pas les meilleurs amis du monde depuis que le Polonais a rejoint les rangs du Bayern Munich à l’été 2014. Mais depuis quelques semaines, leur inimité a pris un nouveau tournant. Samedi dernier, lors de la nouvelle balade des Munichois à domicile face à Stuttgart (4-0), l’ancien avant-centre du Borussia Dortmund, auteur du troisième but, aurait été ignoré volontairement à deux reprises par son coéquipier à la 52eme puis à la 71eme minute. Robben, qui a effectué son retour à la compétition il y a une dizaine de jours, a ainsi, sur ces actions, privilégié la carte personnelle au lieu de servir son partenaire.

Lewandowski n’a pas apprécié

Interrogé à l’issue de la partie par Sport Bild, Lewandowski, auteur de dix-huit buts en dix-neuf rencontres cette saison, n’a même pas caché ce malaise. « Je n'ai rien dire à ce sujet, a lancé l’international polonais. Vous avez pu voir par vous-même… » La trêve internationale va permettre au moins aux deux joueurs de ne plus se croiser à l’entraînement pendant quelques jours. Mais désormais, tous leurs gestes et paroles seront scrutés de près par les médias allemands. Même si cela n’empêche pas, pour le moment, le Bayern d’être largement en tête de la Bundesliga avec seulement deux points de perdus depuis le début de la saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant