Bayern Munich : Le coup de gueule de Guardiola

le
0
Bayern Munich : Le coup de gueule de Guardiola
Bayern Munich : Le coup de gueule de Guardiola

Fervent indépendantiste, Pep Guardiola, l'entraîneur espagnol du Bayern Munich, s'est emporté contre tous ceux qui lui reprochent de mener ce combat pour la Catalogne. A commencer par le ministre de l'intérieur espagnol.

Au moins, on ne pourra pas reprocher à Pep Guardiola de ne pas faire entendre ses idées. Quelques jours après que Gerard Piqué a été pris en grippe par le public d’Oviedo pour des positions semblables, l’entraîneur espagnol du Bayern Munich, lui aussi fervent indépendantiste, a passé un coup de gueule contre ceux qui s’offusquent de son combat pour une Catalogne libre. « Si quelqu'un est gêné par ma participation au processus d'indépendance, c'est son problème », s’est emporté Guardiola dans le cadre d’un entretien accordé à Guanyarem.

L’ancien coach du Barça vise en particulier le ministre de l’intérieur espagnol, Jorge Fernandez Diaz, qui avait qualifié les idées de Guardiola de « tristes et lamentables ». « Jorge Fernandez Diaz ? Il est un peu mal. J'ai toujours payé mes impôts, il semble que toutes les parties ne puissent pas en dire autant. S'il avait existé un État catalan, j'aurais joué avec la sélection catalane. Mais à cette époque, ce n'était pas envisageable. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant