Bayern Munich : La fin du calvaire pour Ribéry ?

le
0
Bayern Munich : La fin du calvaire pour Ribéry ?
Bayern Munich : La fin du calvaire pour Ribéry ?

Franck Ribéry a recommencé à courir, mercredi matin sur les pelouses d'entraînement du Bayern Munich. Le Français n'était plus apparu sur un terrain depuis sept mois.

Le bout du tunnel pour Franck Ribéry (32 ans) ? Sept mois après sa dernière apparition sur une pelouse (huitième de finale retour face au Shakhtar en Ligue des Champions), le meneur de jeu français du Bayern Munich a recommencé à courir. Un footing d’une dizaine de minutes mercredi matin à la fraîche qui a fait le bonheur du Bayern Munich et de ses supporters, qui n’ont pas manqué de souligner l’événement sur les réseaux sociaux. « Ribéry est de retour ! », « Le Roi est de retour », « Les fans peuvent se réjouir : Ribéry a retrouvé les terrains ! », pouvait-on notamment lire sur Twitter ou Facebook après que l’ex-chouchou de l’Allianz Arena a recouru sur l’une des pelouses de l’immense centre d’entraînement du club bavarois.

Détendu, très concentré, le Français affichait un visage fermé qui en disait long sur sa détermination à renouer au plus vite avec la compétition. Il s’est contenté d’une courte séance et de quelques tours de terrain sous les ordres d’un préparateur physique du Bayern. Assez pour voir qu’il ne semblait plus du tout souffrir de sa cheville droite. La blessure complexe qui a éloigné l’ancien joueur de l’OM si longtemps des terrains est-elle définitivement oubliée ? Pep Guardiola, son entraîneur, croise les doigts pour que cela soit le cas. « J’espère que Franck va pouvoir retrouver l’entraînement collectif à la fin du mois», a avoué récemment l’Espagnol. » Pour le moment, le timing semble correspondre à ses attentes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant