Bayern Munich : L'incroyable exploit de Lewandowski

le
0
Bayern Munich : L'incroyable exploit de Lewandowski
Bayern Munich : L'incroyable exploit de Lewandowski

Mardi soir lors du carton du Bayern Munich face à Wolfsburg (5-1), Robert Lewandoswki, le buteur polonais du club bavarois, a marqué cinq buts en seulement neuf minutes. Un exploit retentissant de l'ancien joueur de Dortmund, entré à la mi-temps.

Cinq buts en neuf minutes. L’exploit réussi mardi soir par Robert Lewandowski (27 ans) fera date. Entré à la pause, le buteur polonais du Bayern Munich a été le grand homme du carton du club bavarois face à Wolfsburg à l’Allianz Arena (5-1, 6eme journée de Bundesliga). L’ancien joueur de Dortmund, remplaçant au coup d’envoi, a remplacé Thiago Alcantara à la pause avant de commencer son incroyable show cinq minutes plus tard.

Les Bavarois étaient alors menés 1-0 par l’ancien champion d’Allemagne. Mais entre la 51eme et la 60eme minute, Lewandowski a signé un quintuplé historique qui lui permet de prendre la tête du classement des buteurs, avec désormais huit buts au compteur de la star du Bayern. Un Bayern qui en a profité pour prendre provisoirement les commandes du classement en attendant le résultat de Dortmund à Hoffenheim mercredi. Trois points séparent les deux équipes ce mardi soir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant