Bayern Munich : L'analyse de Guardiola

le
0

Josep Guardiola, le coach du Bayern Munich, livre son analyse après la victoire de mardi soir contre le Benfica Lisbonne (1-0, quarts de finale aller de la Ligue des Champions).

Josep Guardiola, le coach du Bayern Munich, revient sur victoire de mardi soir contre le Benfica Lisbonne (1-0, quarts de finale aller de la Ligue des Champions). Grâce à une réalisation du Chilien Arturo Vidal, les Bavarois basculent en tête avant la deuxième manche de la semaine prochaine au Portugal. « Le Benfica Lisbonne se déploie merveilleusement bien, a expliqué le technicien espagnol à l’issue de la rencontre. Il n’y avait pas d’espace dans l’axe. Mais hormis les vingt dernières minutes de la première période, nous avons dominé et nous avons fait suffisamment bien pour doubler la mise. C’est dommage que nous n’ayons pas concrétisé nos actions. Vidal, c’est un joueur qui ne se discute pas. Il est très fort dans la percussion. Il est intelligent, il a de l’envie et il a la grinta. Je suis content de l’avoir. »

Schluss! Der #FCBayern gewinnt 1:0 gegen @SLBenfica und schafft gute Voraussetzungen fürs Weiterkommen. #FCBSBL pic.twitter.com/FW2CKU9xSH

— FC Bayern München (@FCBayern) 5 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant