Bayern Munich : Guardiola veut clore le dossier Götze

le
0

Pour Pep Guardiola, interrogé sur le sujet ce dimanche en conférence de presse, il n'y a pas à polémiquer autour du cas Mario Göze. L'entraîneur du Bayern assure qu'il compte sur le champion du monde et que ce dernier ne bougera pas.

Pep Guardiola ne comprend pas que l’avenir de Mario Götze (23 ans) puisse faire autant parler. L’entraîneur espagnol du Bayern Munich est catégorique : le champion du monde allemand sera toujours bavarois cette saison. L’ancien coach du Barça assure qu’il compte plus que jamais sur Götze et que toutes les rumeurs autour d’un départ du milieu offensif à la Juventus notamment n’ont absolument pas lieu d’être.

« Mario est un top-joueur, un joueur de mon équipe et qui le sera durant toute la saison qui commence. Il n’y a pas de contact avec d’autres équipes et je n’ai rien à ajouter », a affirmé Guardiola ce dimanche en conférence de presse au lendemain du carton de son équipe face au FC Valence lors de la tournée de pré-saison des Bavarois.

Samedi, la Gazzetta dello Sport avait écrit que le Bayern avait donné son feu vert pour que la Juve entame des discussions avec Götze. Le quotidien italien pensait également savoir que le jeune joueur allemand pourrait servir de monnaie d’échange dans le cadre du transfert du Chilien Arturo Vidal en Bavière. A en croire Guardiola, qui a scellé le dossier dimanche, rien de tout cela n’est vrai.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant