Bayern Munich : Guardiola ne veut pas de Di Maria

le
0
Bayern Munich : Guardiola ne veut pas de Di Maria
Bayern Munich : Guardiola ne veut pas de Di Maria

Le nom d'Angel Di Maria est souvent cité du côté du Bayern Munich. Mais l'Argentin n'ira pas en Bavière. Pep Guardiola n'en veut pas.

Voilà peut-être une bonne nouvelle de plus pour le Paris Saint-Germain concernant Angel Di Maria (27 ans). Présenté comme le concurrent numéro un du club parisien sur le dossier du milieu offensif argentin, le Bayern Munich n’est pas intéressé par le joueur de Manchester United. Pep Guardiola, l’entraîneur espagnol du Bayern, a fait savoir jeudi qu’il ne souhaitait pas la venue du joueur dont les dirigeants parisiens auraient fait leur priorité.

« Est-ce que je suis intéressé par Di Maria, non », a répondu Guardiola en conférence de presse. Ce qui n’empêche pas l’ancien coach du Barça de penser beaucoup de bien de celui qui disputera samedi la finale de la Copa America face au Chili. « Je n’ai pas besoin de regarder les matches de l’Argentine car je connais très bien son style de jeu. United n’a pas payé autant pour rien, c’est un grand joueur, même si certains transferts sont parfois vraiment fous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant