Bayern Munich-FC Barcelone : Les compos probables

le
0
Bayern Munich-FC Barcelone : Les compos probables
Bayern Munich-FC Barcelone : Les compos probables
Découvrez la composition probables des deux équipes avant la demi-finale retour de mardi soir (20h45) entre le Bayern Munich et le FC Barcelone à l'Allianz Arena.

Pas de surprise à attendre du côté du Bayern Munich en dépit de la claque reçue au match aller face au Barça (3-0). Mardi soir pour la demi-finale retour face aux Catalans, Pep Guardiola devrait présenter un onze de départ très proche de celui de la semaine dernière. En l’absence d’Alaba dans le couloir gauche, l’entraîneur espagnol du Bayern devrait faire une nouvelle fois confiance à Bernat, tandis que Rafinha sera chargé du côté droit. Dans l’entrejeu, Lahm devrait être associé à Xabi Alonso et Thiago Alcantara tandis que Müller, Lewandowski et Götze auront pour mission de mettre à mal la défense du FC Barcelone, avec en ligne de mire cette impossible « remontada » à laquelle croient pourtant les Bavarois. Götze, entré en fin de match au Camp Nou et fortement critiqué ensuite par son président, Karl Heinz Rummenigge, devrait profiter de la stratégie offensive de son entraîneur (Schweinsteiger remplaçant) pour faire son retour dans le onze de départ.

En face, pas de surprise non plus à attendre de la part de Luis Enrique. Disposant d’un effectif au complet, l’entraîneur du Barça devrait reconduire les onze vainqueurs du match aller. Devant Ter Stegen, préféré à Bravo en Ligue des Champions, Piqué et Javier Mascherano composeront la charnière tandis que Jordi Alba et Daniel Alves prendront respectivement place dans le couloir gauche et le couloir droit. Au milieu, Busquets, Rakitic et le capitaine du FC Barcelone, Andrès Iniesta, devraient eux aussi avoir les faveurs une fois de plus de leur coach dans le 4-3-3 cher à Luis Enrique. Trio de luxe enfin en attaque avec Lionel Suarez, Neymar et Messi, auteur d’un doublé à l’aller.

Les équipes probables
Bayern Munich : Neuer – Rafinha, Benatia, J.Boateng, Bernat – Xabi Alonso, Lahm (cap), Thiago Alcantara – T.Müller, Götze, Lewandowski
FC Barcelone : Ter Stegen – Daniel Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba – Busquets, Rakitic, Iniesta (cap) – Neymar, Messi, L.Suarez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant