Bayern Munich : Coman pense aux Bleus

le
0
Bayern Munich : Coman pense aux Bleus
Bayern Munich : Coman pense aux Bleus

Actuellement prêté au Bayern Munich, Kingsley Coman, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, pense à l'équipe de France et à l'Euro 2016. Même s'il n'est pas question de griller les étapes.

Actuellement prêté avec option d’achat par la Juventus Turin, l’attaquant international Espoirs français Kingsley Coman (19 ans) n’a pas raté ses débuts sous les couleurs du Bayern Munich. Auteur de deux buts et une passe décisive en Bundesliga, l’ancien Parisien n’a pas tardé à trouver ses marques en Bavière. Et ceci malgré un certain scepticisme lors de son arrivée fin août. « Déjà, j’ai été très bien accueilli par mes nouveaux coéquipiers et même si je ne parle pas encore allemand, je peux m’exprimer en français avec Franck (Ribéry) et Mehdi (Benatia), qui m’aident et me donnent des conseils, ou en italien avec Arturo (Vidal) et le coach (Josep Guardiola), explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe. Mais je m’entends bien avec tous les joueurs. »

La route est encore longue, mais Kingsley Coman ne cache pas avoir un œil sur l’équipe de France A et sur l’Euro 2016. « J’y pense, comme beaucoup de joueurs, mais pour le moment, je fais partie de l’équipe de France Espoirs, poursuit celui qui reste sous contrat jusqu’en juin 2019 avec la Vieille Dame. La première étape, c’est de confirmer en club avant de penser aux Bleus. » Le Bayern et Josep Guardiola seront certainement du même avis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant