Bayern Munich : Benatia s'attend à un retour bouillant

le
0
Bayern Munich : Benatia s'attend à un retour bouillant
Bayern Munich : Benatia s'attend à un retour bouillant
Opposé mardi soir à la Roma, son ancien club, Mehdi Benatia, le défenseur central du Bayern Munich, est conscient que son retour dans la capitale italienne risque d'être mouvementé.

Au-delà du match très attendu entre l'AS Rome et le Bayern Munich ce mardi (3eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), le retour de Mehdi Benatia est très attendu par les tifosi. Lors du Mercato d'été, le défenseur central international marocain a en effet quitté le club de la Louve pour rejoindre le champion d'Allemagne. Un choix qui a provoqué la colère des supporters du club de la Louve. Le joueur de 27 ans est conscient que le public romain ne lui fera pas de cadeau. « Je suis incroyablement fier de revenir à l'Olimpico en tant que joueur du Bayern. Ce sera un point culminant de ma carrière, même si, évidemment, je m'attends à une atmosphère et un accueil bouillants », a-t-il expliqué dans une interview dans la presse allemande.

Sur le site officiel du Bayern, le joueur formé à l'OM a cependant déclaré qu'il était heureux de revenir en Italie. « Je suis heureux de revenir à Rome, car ce sera une opportunité pour moi de revoir mes amis. Je suis toujours proche de plusieurs joueurs là-bas, comme Miralem Pjanic, Daniele De Rossi, Francesco Totti et d'autres. Les supporters de l'AS Roma risquent de m'accompagner avec des sifflets, mais cela ne m'affecte pas. Je sais que j'ai toujours donné mon maximum à Rome. Pour moi, c'est évidemment un match spécial. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant