Bayern Munich : Beckenbauer torpille Götze

le
0
Au lendemain de la lourde défaite du Bayern Munich au Camp Nou, Franz Beckenbauer, le président d'honneur du club bavarois, a tenu des propos très dur à l'attention de Mario Götze.

Sale soirée pour Mario Götze. Remplaçant et seulement entré en toute fin de match face au Barça sur la pelouse du Camp Nou lors d’un match qui a pris des allures de cauchemar dans le dernier quart d’heure pour le Bayern Munich, balayé 3-0, le petit prodige du football allemand s’est fait ensuite allumer devant les médias par Franz Beckenbauer. Le président d’honneur du Bayern Munich n’a pas ménagé le héros de la dernière finale de la Coupe du Monde, qualifié notamment d’ « enfant » et dont il considère le comportement comme indigne de celui d’un joueur du Bayern.

« Il est temps de grandir »

« Il se comporte et se déplace sur le terrain comme un joueur du centre de formation, a déclaré Beckenbauer au micro de Sky Sports. Il s'arrête simplement de bouger lorsqu'il perd un duel. C'est le comportement typique d'un enfant. Ce genre de comportement est inacceptable au Bayern, il est temps pour lui de grandir. Il a montré à Dortmund ce dont il était capable et nous savons que c'est un grand talent. Mais il manque encore quelque chose. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant