Bayern Munich : Accord pour le transfert d'Arturo Vidal

le
0
Bayern Munich : Accord pour le transfert d'Arturo Vidal
Bayern Munich : Accord pour le transfert d'Arturo Vidal

Par le biais du président du conseil exécutif, Karl-Heinz Rummenigge, le Bayern Munich a annoncé ce jeudi avoir trouvé un accord pour l'arrivée d'Arturo Vidal. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain chilien va quitter la Juventus Turin.

Le Bayern Munich est en passe de réaliser l’un des gros coups du Mercato estival. Arturo Vidal, le brillant milieu de terrain chilien de la Juventus Turin, a en effet donné son accord pour rejoindre le club allemand. Et la Vieille Dame, qui a compris depuis quelque temps qu’elle allait perdre son joyau, a trouvé un terrain d’entente avec le champion d’Allemagne. Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil exécutif, l’a confirmé lors d’une conférence de presse à Guanghzou où sont actuellement les Bavarois en stage de présaison. Il reste évidemment la visite médicale pour valider définitivement le transfert du Chilien. Selon toute vraisemblance, le transfert avoisinerait les 40 millions d’euros (bonus compris). Mario Götze pourrait également être inclus dans la tractation.

Vidal et le raté de 2011

C’est une sacrée victoire pour le club allemand qui avait vu Vidal lui filer sous le nez en 2011 après avoir eu pourtant l’accord de ce dernier. C’est à la Juventus Turin qu’il était finalement parti avec la réussite que l’on connait (ndlr : quatre titres de champion d’Italie et une Coupe d’Italie). Arturo Vidal, qui va retrouver la Bundesliga après son passage au Bayer Leverkusen, a été recruté pour remplacer Bastian Schweinsteiger, parti quelques jours plus tôt à Manchester United. Si le profil des deux joueurs est un poil différent, la hargne et l’engagement font partie de leur bagage respectif. Reste maintenant à « El Guerrero » de se faire une place dans le cœur des exigeants supporters bavarois.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant