Bayer Leverkusen : Spahic prend la porte

le
0
Bayer Leverkusen : Spahic prend la porte
Bayer Leverkusen : Spahic prend la porte
Après avoir asséné mercredi dernier un coup de tête à un stadier, Emir Spahic, le défenseur central du Bayer Leverkusen, a officiellement résilié son contrat l'amiable.

Malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2016, le défenseur central international bosnien Emir Spahic (34 ans) quitte le Bayer Leverkusen. Connu pour son jeu rugueux, l’ancien Montpelliérain avait asséné mercredi dernier un coup de tête à un stadier après l’affiche face au Bayern Munich (quarts de finale de la Coupe d’Allemagne). Alors que le procureur de Cologne a ouvert une enquête contre le joueur pour coups et blessures, le natif de Dubrovnik a présenté ses excuses et accepté la résiliation de son engagement. « Emir Spahic est un joueur exceptionnel qui a rendu beaucoup de services au Bayer. Mais les conclusions après l’incident de mercredi dernier ne nous laissent aucun autre choix », peut-on lire dans un communiqué du club allemand.


« Il est encore sous contrat, l’affaire est entre les mains de juristes. Lui-même (Spahic) est désolé d’avoir agi ainsi, précisait Rudi Völler, le directeur sportif de Leverkusen après les incidents. Nous soutiendrons la police et évidemment la DFB (Fédération allemande). Mais il est aussi un de nos joueurs et nous avons le devoir d’en prendre soin. Nous le lui avons dit. » Avant de lui montrer la porte…

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant