Bayer Leverkusen : Accord pour Aranguiz ?

le
0
Bayer Leverkusen : Accord pour Aranguiz ?
Bayer Leverkusen : Accord pour Aranguiz ?

A en croire le quotidien allemand Kicker, le Bayer Leverkusen serait parvenu ce lundi à un accord avec l'Internacional (Brésil) pour le transfert de Charles Aranguiz, le milieu de terrain chilien que rêvait de s'offrir l'OM.

Sale week-end pour l’Olympique de Marseille. Après avoir pris un énorme coup de massue samedi soir avec la démission de Marcelo Bielsa de ses fonctions d’entraîneur, le club marseillais a probablement vu s’envoler quelques heures plus tard ses derniers espoirs d’attirer Charles Aranguiz (26 ans). Le milieu de terrain que rêvait de s’offrir l’OM va prendre la direction de l’Allemagne et du Bayer Leverkusen.

Lundi, le quotidien allemand Kicker a en effet annoncé qu’un accord avait été trouvé entre les dirigeants de Lerverkusen et ceux de l’Internacional (Brésil), où évolue l’international chilien. Sachant que le joueur avait lui-même annoncé récemment qu’il souhaitait rejoindre le Bayer et que son président a confirmé son départ pour le club allemand lors d’une intervention sur une radio brésilienne ce lundi, il ne fait plus aucun doute qu’Aranguiz défendra dorénavant les couleurs du Bayer Leverkusen. Pour Marseille, le rêve s’envole.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant