Bayard signe chez ADTHINK

le
0
BAYARD confie la commercialisation exclusive de NotreFamille.com et Enfant.com à la régie THINK du groupe ADTHINK

Après avoir étudié les propositions de nombreux acteurs majeurs de la publicité en ligne en réponse à son appel d'offres, le Groupe BAYARD a choisi de confier la gestion et la monétisation complète et exclusive des sites NotreFamille.com et Enfant.com à la régie THINK, à compter du 1er février 2016.

Un partenariat basé sur une très forte complémentarité
Ce partenariat exclusif porte sur la totalité de l'inventaire de NotreFamille.com et Enfant.com, le media, la programmatique, la vidéo, le web mobile, le native advertising ou encore la data et les formats spéciaux.
Emmanuel DU BOISBAUDRY, Directeur de Développements du Groupe BAYARD, commente ce choix : "Le Groupe BAYARD, éditeur des sites NotreFamille.com et Enfant.com, dispose d'une position de leader sur la cible Parents. Depuis plusieurs années, nous travaillons de façon très fructueuse avec THINK sur la monétisation de Familiscope.fr. Nous avons tissé une relation basée sur la complémentarité de nos expertises et sur des résultats probants. C'est donc naturellement que nous avons décidé de confirmer notre confiance et notre engagement à la régie THINK en lui confiant la commercialisation de notre pôle parental digital. BAYARD Presse proposera également une offre unique sur le marché pour des opérations bi-media en collaboration avec THINK".

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant