Batshuayi : « Cette victoire va nous faire beaucoup de bien »

le
0

Michy Batshuayi savoure la qualification de Marseille pour la finale de la Coupe de France après sa victoire à Sochaux mercredi (0-1). Mais l’attaquant belge se projette sur la réception de Nantes dimanche en L1 avant le rendez-vous avec le PSG le 21 mai.

Voilà près de deux mois que l’Olympique de Marseille attendait cela. Après sept matchs sans succès en L1, le club phocéen a renoué avec la victoire mercredi en demi-finale de la Coupe de France contre Sochaux (0-1). Un soulagement pour Michy Batshuayi. « On savait que c’était une équipe ennuyeuse, surtout chez elle, a souligné l’attaquant belge de l’OM au micro d’Eurosport 2 après la rencontre. On savait que ce serait un match avec beaucoup d’engagement et de « cojones ». Ça s’est bien passé et j’espère que ça va continuer comme ça. On a vécu des moments difficiles, cette victoire va nous faire beaucoup de bien. Ça a été difficile cette semaine. C’est dommage pour nous et pour le coach. Mais on se devait de relever la tête le plus vite possible. »

« Il y a d’abord Nantes qui vient dimanche »

Les Marseillais ont désormais rendez-vous avec le PSG en finale le 21 mai prochain au Stade de France. Mais Batshuayi n’a pas encore la tête à cette rencontre. « Il y a d’abord Nantes qui vient dimanche. On va se concentrer à partir de maintenant parce qu’on doit enchaîner les victoires. » Quinzième en L1 avec seulement six points d’avance sur le premier relégable (Gazélec Ajaccio), l’OM doit maintenant assurer son maintien dans l’élite. Telle est la priorité pour le club marseillais désormais.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant