Batshuayi a chaud aux miches

le
0
Batshuayi a chaud aux miches
Batshuayi a chaud aux miches

Arrivé à Chelsea l'été dernier, Michy Batshuayi est pour l'instant un joueur à quarante millions qui cire le banc. Une situation presque habituelle chez les Blues, et que le Belge vit bien pour l'instant si l'on en croit sa bonne humeur permanente, malgré les bruits qui courent sur un départ à l'hiver.

Michy Batshuayi est un homme heureux. Partout, tout le temps, et qui ne rechigne jamais à partager son bonheur sur les réseaux sociaux. Des messages rigolos, des sourires, des blagues en pagaille, et surtout des tonnes de smileys, qui font la vie plus belle et le désespoir plus loin. Cet été, après son transfert à quarante millions pour Chelsea, le Belge avait de bonnes raisons d'être aux anges, lui qui quittait la morosité marseillaise pour rejoindre un ogre du football européen. Après avoir planté 33 pions en 78 matchs sur la Canebière, le Belge pose sa barque sur les bords de la Tamise le 3 juillet dernier, soit deux jours seulement après l'élimination de la Belgique à l'Euro. Ayant joué la compétition en tant que remplaçant abonné aux entrées dans le dernier quart d'heure, Batshuayi n'a pas grand chose à se reprocher dans l'échec des Diables rouges. Alors, c'est tout sourire qu'il était arrivé chez les Britons, balançant un classique " C'est une opportunité fantastique pour moi et ma famille. J'ai hâte de jouer en Premier League, dans un des plus grands clubs d'Europe, pour ouvrir un nouveau chapitre dans ma carrière " à peine le pied posé sur le sol anglais. Et, objectivement, Batshuayi avait des raisons d'être confiant. Il était l'un des jeunes attaquants les plus prometteurs d'Europe, et débarquait dans un grand club qui sortait d'une saison en enfer, et dont les buteurs tournaient au ralenti. Mais comme tant de mariages alléchants sur le papier, celui de Michy et de Chelsea peine à décoller et après neuf journées de Premier League, le Belge n'a toujours pas été titulaire.

Conte ne compte pas sur lui


Batshuayi avait pourtant mis toutes les chances de son côté, en mettant en avant son côté farceur dès le début. David Luiz revient au bercail après deux saisons passées au PSG ? L'ancien Marseillais tweete immédiatement une photo des deux hommes sur le terrain avec cette légende : " Un jour ennemis… maintenant meilleurs amis ? " avec les smileys qui pleurent de rire qui vont avec. Georges-Kévin Nkoudou file à Tottenham ? Michy poste une photo de lui avec son pote sous les couleurs de l'OM, en commentant : " Un jour ennemis… maintenant meilleurs amis ? ", toujours à grand renfort de smileys. Le début du mois de septembre est marqué par son clash amusant contre FIFA 17 au sujet…


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant