Batimat 2013 devient le plus grand salon de la construction au monde

le
0
Allées Matériel et Outillage de Batimat 2011 Batimat
Allées Matériel et Outillage de Batimat 2011 Batimat

(Relaxnews) - Pour sa prochaine édition, Batimat s?installe à Villepinte (Seine-Saint-Denis), et va offrir à Paris le statut de capitale mondiale de la construction, grâce à sa fusion avec deux autres manifestations spécialisées du secteur : Interclima+Elec et Idéobain.

Contraint de quitter le Parc des Expos de la Porte de Versailles en raison des travaux de la Tour Triangle, mais également en quête de plus de confort pour l'accueil des visiteurs, le salon international de la construction Batimat s'installe à Paris Nord Villepinte du 4 au 8 novembre 2013.

Autre fait nouveau qui le propulse au rang de plus grand salon mondial de la construction : il va se tenir conjointement avec les salons de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables, dans les bâtiments Interclima + Elec, et Ideobain, dédié à la salle de bains.

Cette réunion de trois événements sur un même lieu va permettre de couvrir l'intégralité des secteurs de la construction, et de mettre l'accent sur des thèmes majeurs tels que l'isolation, la rénovation, les nouveaux systèmes constructifs, les façades intelligentes ou encore l'accessibilité des bâtiments pour les personnes à mobilité réduite.

(Batimat 2013, Interclima + Elec, Ideobain, du 4 au 8 novembre 2013, Parc des Exposition de Paris Nord Villepinte, avenue des Nations, 93 420 Villepinte, www.batimat.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant