Bastide: Portzamparc confirme son conseil.

le
0

(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc confirment leur conseil Renforcer sur la valeur en raison des perspectives de croissance. Le dernier objectif est fixé à 20,5 E.

' Le groupe présente des atouts pour se positionner sur des dossiers de tailles plus importantes et de manière plus réactive ' explique le bureau d'études.

Portzamparc estime que la société est en croissance constante, tant sur le plan organique que par croissance externe.

' Le vieillissement de la population est le facteur structurel de croissance, le groupe est le seul acteur intégré et multi-spécialiste. Il profite également d'un maillage territorial important '.

' Bastide profite de leviers sur la rentabilité. Les charges opérationnelles sont maitrisées (charges externes + personnel). La Dotation aux amortissements et provisions (DAP) est stable lié à la maîtrise des capex malgré l'augmentation de

l'activité ' explique Portzamparc.

Au sujet de la génération de Cash, les analystes indiquent que le groupe maitrise les investissements opérationnels (prestation de service vs. vente) et du besoin en fonds de roulement (Franchise + meilleure rotation du matériel grâce à un système de tracking).

' La valorisation est attractive au regard de la position de croissance et de consolidateur du marché et des leviers opérationnels permettant d'améliorer la rentabilité ' indique Portzamparc en conclusion.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant