Bastide le confort médical: la croissance organique accélère

le
0

(CercleFinance.com) - Bastide le confort médical a annoncé mardi avoir enregistré une accélération de sa croissance organique lors du troisième trimestre de son exercice 2015/2016.

Le spécialiste des dispositifs médicaux a réalisé sur les trois mois clos fin mars un chiffre d'affaires de 47,9 millions d'euros contre 42,5 millions d'euros sur la période correspondante de l'exercice précédent.

Le groupe - qui évoque un 'très bon troisième trimestre' - indique que cela correspond à une hausse de l'activité de 12,7%.

Cette progression, jugée 'parfaitement en ligne avec les ambitions' du groupe, fait notamment apparaître une accélération de la croissance organique à +11,5%.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2015/2016, le chiffre d'affaires ressort à 142,9 millions d'euros contre 126,3 millions.

Bastide Le Confort Médical - qui se dit parfaitement en ligne avec son plan de développement - souligne se rapprocher du cap des 200 millions d'euros de chiffre d'affaires, un cap qui devrait être largement franchi en 2016-2017.

Coté sur Euronext Paris, le titre progressait de 1,8% à 19,4 euros mardi en fin de matinée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant