BASTIDE LE CONFORT MEDICAL affiche une croissance de 13,1% à neuf mois

le
0

(AOF) - Bastide Le Confort Médical a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires de 12,7% au troisième trimestre clos fin mars. Cette progression, parfaitement en ligne avec les ambitions du groupe, s'appuie notamment sur une accélération de la croissance organique à 11,5% (à comparer à +9,2% sur les six premiers mois de l'année). Le prestataire de services de soins à domicile continue de gagner des parts de marché sur un marché porteur, bénéficiant à plein de son positionnement de multi spécialiste et de son maillage complet du territoire en France.

Cette performance porte le chiffre d'affaires 9 mois à 142,9 millions d'euros, soit une hausse de l'activité de 13,1% (+9,7% en organique).

Bastide Le Confort Médical est parfaitement en ligne avec son plan de développement et devrait générer à nouveau sur l'ensemble de l'exercice une croissance supérieure à 10% se rapprochant ainsi du cap des 200 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Ce cap devrait être largement franchi en 2016-2017, en couplant une croissance organique soutenue avec des opérations de croissance externe.

A ce sujet, Bastide Le Confort Médical a poursuivi ses négociations avec une société, spécialisée dans la fourniture de dispositifs médicaux pour les collectivités dans un pays limitrophe de la France, qui réalise un chiffre d'affaires d'environ 10 millions d'euros. L'objectif est de conclure cette acquisition avant le 30 juin 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant