BASTIDE finalise des nouveaux financements d'un montant total de 115 millions d'euros

le
0

(AOF) - Le groupe Bastide annonce la finalisation de nouveaux financements pour un montant final de 115 millions d'euros, au travers d'un crédit syndiqué à hauteur de 90 millions et d'une émission obligataire de type Euro PP pour 25 millions. L'émission obligataire a été réalisée auprès d'investisseurs institutionnels européens et est composée d'une seule tranche in fine de 25 millions à maturité 7 ans.

Dans le détail, le crédit syndiqué d'une maturité de 5 ans comprend une tranche de crédit amortissable linéairement sur 5 ans pour 20 millions, une tranche de crédit amortissable avec différé d'amortissement de 3 ans de 40 millions, une tranche de crédit in fine pour 15 millions et une tranche de crédit renouvelable à hauteur de 15 millions.

Avec cette opération d'optimisation de sa structure financière, le groupe Bastide refinance la totalité de sa dette tout en allongeant sa maturité et dispose désormais de nouveaux moyens financiers pour poursuivre son développement dynamique au cours des prochaines années, tant en croissance organique qu'en croissance externe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant