Bastiana Schweinivanovic

le
0
Bastiana Schweinivanovic
Bastiana Schweinivanovic

Depuis près d'un an, Bastian Schweinsteiger s'est transformé en ramasseur de balles et fait le tour du monde pour suivre sa nouvelle WAG, une certaine Ana Ivanović. Et depuis près d'un an, tout le monde se demande comment ces deux-là se sont retrouvés ensemble. Retour sur la love story la plus inattendue et la plus suivie de l'année.

Costard trois pièces Hugo Boss et cheveux grisonnants bien peignés pour l'un. Robe bleue Calvin Klein et chevelure de rêve pour l'autre. C'est peu dire que pour fêter leur première sortie officielle en tant que couple, lors de la Pre-Wimbledon WTA Party, Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanović ont mis le paquet. Après neuf mois de romance en pseudo-catimini, le couple le plus en vue du sport mondial ne se cache plus. Fini les bisous à l'ombre des parasols et les vitres teintées des taxis serbes. Bonjour les pauses langoureuses sur le tapis rouge et les câlins sur les bancs des courts feutrés du All England Lawn Tennis and Croquet Club. Et si les deux stars ne se cachent plus, c'est avant tout parce qu'entre les deux, c'est du sérieux. La presse people britannique n'a pas manqué de repérer la semaine passée la nouvelle bague présente à l'annulaire de la belle Serbe, allant jusqu'à supposer des fiançailles imminentes entre les deux sportifs. Blic, un quotidien de format tabloïd serbe, assure même que le mariage est pour cet été. Il va donc falloir s'y faire : Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanović, ce n'est pas un canular. Ils sont bel et bien ensemble, sans doute pour un bon moment, et ce, malgré l'étonnement permanent qui règne autour d'eux. Car après neuf mois de relation, la même question semble revenir sur toutes les lèvres : "Comment Bastian Schweinsteiger est-il devenu un des hommes les plus jalousés au monde ?"

Bastian Schweinsteiger, bourreau des cœurs


12 juillet 2014. Bastian Schweinsteiger soulève la Coupe du monde. À ses côtés pour fêter l'événement, sa compagne de longue date, le mannequin allemand Sarah Brandner. Une bonne partie des photographes n'a d'yeux que pour eux. Pour cause, ces deux-là forment l'un des couples les populaires d'Allemagne. Il est sympa, drôle et bosseur. Elle est grande, blonde et discrète. À ce moment-là, tout semble aller pour le mieux pour ceux qui partagent déjà sept ans de vie commune. Mais en septembre, alors que Schweini, blessé, ne passe pas beaucoup de temps avec ses collègues du Bayern Munich, Bild balance une bombe : Basti aurait une relation avec une autre femme que la sienne, et pas des moindres. Il s'agit d'Ana Ivanović, l'ex-numéro un mondial de tennis, accessoirement considérée comme une des plus belles femmes du monde de la…


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant