Bastia : Une victoire importante pour Hantz

le
0
Bastia : Une victoire importante pour Hantz
Bastia : Une victoire importante pour Hantz

Face à Reims, Bastia a renoué avec la victoire à Furiani. Pour l'entraîneur bastiais, Frédéric Hantz, le résultat et la manière étaient au rendez-vous face aux Rémois : « C'est une victoire très importante ! On a fait un grand pas vers le maintien. Dans l'esprit et dans le dépassement de soi, nous n'avions plus produit ce type de match depuis longtemps. On a marqué rapidement et on a su se mettre en confiance ».

« C'était plus simple pour nous »

Après trois défaites de rang à domicile, les Bastiais sont parvenus à prendre les trois points face à une équipe de haut de tableau. L'entraîneur bastiais a rappelé que les précédents visiteurs du Stade Armand-Cesari étaient d'un calibre bien supérieur aux Rémois : « Les trois dernières équipes qui sont venues à Furiani étaient Paris, Monaco et Saint-Etienne et forcément ce soir (samedi), sans faire offense à Reims, c'était plus simple pour nous. On a su se remobiliser dans une période difficile. »

« Nous n'avons pas encore dégagé tout notre potentiel »

Pour Frédéric Hantz, ce qui a fait la différence, c'est l'investissement défensif des joueurs placés aux avant-postes : « On gagne grâce à nos attaquants qui ont énormément donné défensivement et qui ont été en réussite devant. Il faut rester concentrés pour les derniers matches. Nous n'avons pas encore dégagé tout notre potentiel. Si on continue sur cette voie, nous ferons bien mieux sur la fin du championnat ». Bastia a encore huit matchs pour démontrer tout ce potentiel que pense entrevoir Frédéric Hantz.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant