Bastia : Squillaci très remonté contre l'arbitrage

le
0
Bastia : Squillaci très remonté contre l'arbitrage
Bastia : Squillaci très remonté contre l'arbitrage

Après la défaite de Bastia à neuf contre onze à Saint-Etienne (2-1), Sébastien Squillaci, le défenseur central du Sporting, a eu du mal à digérer l'arbitrage de M.Gautier.

Le Sporting peut légitimement se sentir lésé après les deux cartons rouges sévères donnés par M.Gautier à Alexander Djiku (4eme) puis François Kamano (73eme) à Saint-Etienne (2-1). « On sait que le Sporting dans cette Ligue 1 n’existe pas, a remarqué Sébastien Squillaci juste après la rencontre sur beIN Sports. On prend deux cartons rouges. J’ai vraiment des doutes. Nous, on a l’un des plus petits budgets de L1. C’est difficile. Il y a beaucoup de décisions contre nous. Cet après-midi (dimanche), on donne tout mais là, ça fait beaucoup. C’est difficile à encaisser. L’arbitre, on lui pose des questions, il nous regarde mais il ne nous dit rien… Dès que c’est limite, c’est contre nous. Je ne fais pas ma pleureuse. Je ne cherche pas la polémique mais ça fait beaucoup. Maintenant, il y en a marre… »

Printant calme le jeu

Interrogé quelques minutes plus tard, son entraîneur Ghislain Printant n’a pas souhaité entrer dans la polémique : « Je ne veux pas rentrer dans ce débat, a-t-il commenté, toujours au micro de beIN Sports. Je viens de voir les images. Il n’y a qu’à les analyser. M.Gautier a pris des décisions. Elles sont ce qu’elles sont. C’est dur pour le Sporting de finir à neuf quand on voit la prestation qu’on a pu faire. On ne va pas se cacher derrière l’arbitrage mais on a deux joueurrs qui vont être sanctionnés et qui vont être absents le week-end prochain. Il n’y a pas d’intention de faire une agression qui mérite un carton rouge.» 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant