Bastia : Squillaci heureux pour le public

le
0
Bastia : Squillaci heureux pour le public
Bastia : Squillaci heureux pour le public
Auteur du tir au but de la victoire mercredi soir face à Monaco, en demi-finales de la Coupe de la Ligue, Sébastien Squillaci (34 ans), le défenseur central bastiais, savourait la qualification pour la finale face au PSG.

Après huit ans passés à Monaco, Sébastien Squillaci a inscrit le penalty de la gagne face à son ancien club mercredi soir en demi-finales de la Coupe de la Ligue (0-0, 7 tab 6) : « Incroyable ? Non, on a quand même fait un bon match, a confié le défenseur central bastiais au micro de France 3 après la rencontre. Je pense que c'est mérité. On a tout donné. On a joué une bonne équipe et on est resté solidaires jusqu'au bout. On s'est battu. On a eu quelques occasions pour tuer le match mais on ne l'a pas fait. Maintenant, c'est vrai que les tirs au but, c'est cruel mais, ce soir, c'est pour nous. »

L'ancien pensionnaire d'Arsenal a également été interrogé sur la finale à venir face au PSG le 11 avril prochain à Saint-Denis : « On a le temps pour y penser. Déjà, on est content d'aller au Stade de France. On va mener ce magnifique public avec nous. Après, une finale, ça se gagne. On va jouer une très grosse écurie mais on va avoir le temps de préparer ce match. Et, sur un match, tout est jouable. On l'a déjà fait une fois chez nous (ndlr : 4-2, 20eme journée de L1, le 10 janvier dernier) donc pourquoi pas le refaire en Coupe de la Ligue ? »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant