Bastia : Squillaci espéré dans quinze jours

le
0
Bastia : Squillaci espéré dans quinze jours
Bastia : Squillaci espéré dans quinze jours

Contraint de mettre un terme à sa saison en avril dernier après une rechute de sa blessure à une cuisse, Sébastien Squillaci devrait retrouver les terrains dans quinze jours, à en croire le docteur du club.

Sébastien Squillaci (34 ans) voit le bout du tunnel. Pour l’emblématique défenseur central du SC Bastia, la saison s’était arrêtée prématurément. Fin avril, le joueur bastiais avait été victime d’une rechutede sa blessure à une cuisse contractée en mars et avait été contraint de prendre des vacances anticipées. Mais, à en croire le docteur du club bastiais, évoquant à l'époque une « récidive de lésion », l’ancien joueur d’Arsenal devrait retrouver bientôt les terrains d’entraînement.

« Il va très bien, l’évolution est très favorable, apprécie Cyrille Brunel au micro de SCBTV. Il faut mettre ceci en perspective car c’est quand même une lésion qui n’est pas anodine pour un footballeur. Mais il a très bien évolué, il a fait un très gros travail au centre de rééducation, et il revient dans de bonnes dispositions. On est partis sur une reprise progressive avec le groupe. On peut l’espérer sur les terrains d’ici quinze jours. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant