Bastia : Printant cherche toujours un gardien

le
0
Bastia : Printant cherche toujours un gardien
Bastia : Printant cherche toujours un gardien

Présent vendredi en conférence de presse, Ghislain Printant a fait le point sur le Mercato du SC Bastia. L'entraîneur du club corse est toujours en quête d'un gardien n°1 alors qu'un nouvel attaquant pourrait débarquer ce week-end.

Le SC Bastia n’a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts. Les trois recrues estivales (S.Diallo, S.Fofana et Jebbour) ne seront pas les dernières selon Ghislain Printant. « L'affaire DNCG n'a pas perturbé nos plans, a affirmé l’entraîneur du SCB en conférence de presse jeudi. On saura rattraper le temps perdu en ce qui concerne les recrues. On s'attache à renforcer le groupe. Le club anticipe et travaille bien. Un attaquant pourrait nous rejoindre avant la fin du week-end. Le club a énormément travaillé. On risque de connaître un ou deux départs. Je veux conserver 20-21 joueurs de champs, pas plus. »

Leca finalement n°1 dans le but ?

Printant n’a pas caché que le poste de gardien est prioritaire. Alors qu’Alphone Areola a rejoint Villarreal, Yohann Pelé avait donné son accord aux Bastiais avant de changer d’avis et de rejoindre Marseille : « Aujourd'hui, notre seule problématique est le poste de gardien, rappelle le technicien de 54 ans. C'était fait, mais ça n'a pu fonctionner. Nous avons entière confiance en Jean-Louis Leca. Nous souhaitions prêter Thomas Vincensini, mais le marché est fermé. Pour le gardien, c'est clair, nous cherchons un n°1 expérimenté. A l'inverse, Jean-Louis sera le n°1 sans problème. » En revanche, le dossier Guillaume Gillet est bien définitivement fermé : « On a toujours un espoir mais le club a été au bout du bout ! »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant