Bastia : Pas de surenchère pour Etoundi

le
0
Bastia : Pas de surenchère pour Etoundi
Bastia : Pas de surenchère pour Etoundi

Suite à son vrai-faux transfert à Bastia, Franck Etoundi, l'attaquant camerounais du FC Zurich, assure que les négociations n'ont pas échoué pour une surenchère de sa part.

Alors que tout était calé entre les deux clubs pour un transfert de 500 000 euros, Bastia a récemment rompu les tractations au sujet de l’attaquant international camerounais Franck Etoundi (24 ans, FC Zurich). Selon le Sporting, c’est une tentative de surenchère de dernière minute sur le salaire, émanant du Lion Indomptable et de son entourage, qui a provoqué une rupture de toute négociation. Une version contestée par le frère de l’ancien Rennais et Marseillais Stéphane Mbia, aujourd’hui à Trabzonspor.

Pour Franck Etoundi (ex-Neuchâtel Xamax et Saint-Gall), les deux écuries étaient certes parvenues à un accord global, mais sans son feu vert au niveau salarial. Les Corses se seraient uniquement basés sur ses émoluments suisses pour annoncer son arrivée… Un rebondissement dont ce serait bien passé le club du président Pierre-Marie Geronimi, qui discute aujourd’hui pour Anders Konradsen, Landry Nguemo ou encore Pablo Chavarria.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant