Bastia : Pas de recrutement cet hiver

le
0

Via un communiqué publié ce mardi, Bastia a indiqué que le club n'allait pas recruter avant la fin du Mercato d'hiver. Le Sporting reste sous encadrement de sa masse salariale.

Sale période pour Bastia. Après la défaite concédée in extremis le week-end dernier sur la pelouse de Guingamp (1-0, 22eme journée de Ligue 1) et les critiques qui ont suivi concernant l’arbitrage de M.Lesage, qui a accordé un penalty inexistant aux Bretons dans les arrêts de jeu, Bastia a reçu une mauvaise nouvelle de la part de la DNCG. Via un communiqué publié ce mardi, le Sporting a ainsi indiqué que le club du président Pierre-Marie Geronimi restait sous encadrement de sa masse salariale. Décidée au mois de juillet dernier, cette mesure a été prolongée suite à l’audition lundi des dirigeants corses.

Une décision qui contraint l’actuel quinzième de Ligue 1 à mettre un terme à son marché hivernal. Alors que les dirigeants bastiais envisageaient notamment de recruter un attaquant supplémentaire pour concurrencer le Brésilien Brandao, « aucune arrivée de joueur ne sera donc enregistrée d’ici la fin du Mercato d’hiver ». Et Ghislain Printant, l’entraîneur des coéquipiers de François Modesto, va donc devoir composer avec les moyens du bords pour mener à bien la mission maintien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant