Bastia : Modesto met un terme à sa carrière

le
0

Après le match nul entre Caen et Bastia samedi soir (0-0, 36eme journée de Ligue 1), François Modesto a confié en zone mixte qu’il avait décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.

A bientôt 38 ans, François Modesto dit stop. Samedi soir, quelques minutes après le match nul entre Caen et Bastia, le défenseur corse s’est présenté en zone mixte pour annoncer la fin de sa carrière à l’issue de la saison. « La semaine passée, j’ai averti le staff technique, les joueurs et ma direction, que je mettais un terme à ma carrière, et voilà, c’est comme ça, c’est la vie, a confié l’ancien Monégasque à nos confrères de L’Equipe. J’ai joué pendant 20 ans au haut niveau, je vais sur mes 38 ans, j’ai fini dans mon club de coeur, c’était le plus important pour moi et surtout le plus important était de bien finir à Bastia, de se sauver trois années consécutives, et je ne retiendrai que ça. Même si ça va beaucoup me manquer et que j’adore ce sport et ce métier, à un moment donné, il faut dire basta. »

Un avenir à l’Olympiacos ?

Formé à Bastia, François Modesto aura connu plusieurs clubs au cours de sa longue carrière. Modène, Cagliari, Monaco et l’Olympiacos Le Pirée, en Grèce, où il pourrait rebondir dans un rôle de dirigeant dans les prochains mois. « Parmi mes anciens clubs, deux m’ont appelé, a-t-il expliqué ce samedi soir. On verra, on va discuter. Déjà, ils m’ont appelé, ça leur ferait plaisir que je revienne avec l’expérience que j’ai, mais je ne sais pas encore à quel poste pour démarrer une nouvelle carrière. » D’après les informations de Foot365, son avenir pourrait s’écrire en Grèce, où il est resté très proche du président de l’Olympiacos.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant