Bastia : Le procès de Brandao reporté

le
0
Bastia : Le procès de Brandao reporté
Bastia : Le procès de Brandao reporté
Auteur d'un coup de tête sur le Parisien Thiago Motta le 16 août dernier, Brandao a appris lundi le renvoi de son procès. L'attaquant brésilien de Bastia devra se présenter le 27 novembre prochain devant le Tribunal correctionnel de Paris.

Brandao ne sera pas jugé tout de suite. Comme prévu, son procès a été renvoyé ce lundi. Selon l'AFP, le Tribunal correctionnel de Paris a fixé l'audience au 27 novembre. Le Brésilien devra une nouvelle fois s'expliquer sur son coup de tête asséné à Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes à l'issue du PSG-Bastia du 16 août dernier. L'attaquant bastiais conteste notamment le caractère prémédité de son coup sur l'international italien. C'est d'ailleurs cette préméditation qui est à l'origine des poursuites à l'encontre de l'ancien Stéphanois.

Selon la présidente du tribunal, qui siégeait seule lundi matin, ce dossier devra être jugé par trois magistrats « compte tenu de la complexité de l'affaire » et que les deux versions sont divergentes. Brandao sera par ailleurs attendu mardi devant la commission supérieure d'appel de la FFF concernant le volet disciplinaire. Son appel de la suspension de six mois décidée en septembre sera étudié par la commission.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant