Bastia : Deux Colombiens en renfort ?

le
0
Bastia : Deux Colombiens en renfort ?
Bastia : Deux Colombiens en renfort ?
Le SC Bastia pourrait enregistrer dans les prochaines heures les arrivées de deux joueurs colombiens. L'ancien Monégasque Juan Pablo Pino sera mis à l'essai mardi. Joao Rodriguez pourrait lui être prêté par Chelsea.

Encore à la recherche d'un défenseur central supplémentaire pour débuter la saison, le SC Bastia pourrait auparavant enregistrer deux renforts dans le secteur offensif. Pierre-Marie Geronimi, le président du club bastiais, a annoncé lundi sur SCB TV les arrivées dans les prochaines heures de deux joueurs colombiens, Juan Pablo Pino (27 ans), l'ancien ailier de Monaco passé ensuite par Galatasaray et l'Olympiacos notamment et Joao Rodriguez (18 ans), jeune milieu offensif de Chelsea.

« Juan Pablo Pino nous rejoindra dans la journée de mardi pour commencer à s'entraîner avec nous, a fait savoir le président Geronimi. On aura des discussions avec lui, et si ça le fait, il sera avec nous cette saison. Le coach a voulu se faire prêter par Chelsea un jeune milieu de terrain offensif. Il s'appelle Joao Rodriguez, il est colombien et nous rejoindra dans très peu de temps lui aussi. »

Avec la venue de ses deux recrues supplémentaires éventuelles et le défenseur central souhaité, le président bastiais espère que son entraîneur, Claude Makelele, aura en main les atouts qu'il souhaite cette saison. « On considère que le groupe est quand même bien armé, même si c'est vrai qu'il faudrait encore d'autres joueurs. On essayera de lui donner satisfaction pour faire en sorte que l'on ait un groupe capable d'affronter la L1 cette année. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant