Bastia : Danic va signer

le
0
Bastia : Danic va signer
Bastia : Danic va signer
Gaël Danic, libre après avoir résilié son contrat à Lyon, va s'engager dans les prochaines heures en faveur du SC Bastia. L'ancien Lyonnais a passé la visite médicale samedi matin et s'est même déjà entraîné sous ses nouvelles couleurs.

Gaël Danic (33 ans) n'a pas perdu de temps. A peine son contrat à l'OL résilié, l'ancien milieu de terrain du club lyonnais a immédiatement trouvé un point de chute. Et après Grenoble, Troyes, Lorient, Guingamp, Rennes, Valenciennes et donc Lyon, c'est au SC Bastia que le natif de Vannes a posé ses valises. Danic n'a pas encore signé son contrat en faveur du club bastiais. Mais il ne s'agit que d'une question d'heures, le joueur présentant un total de 261 matchs en L1 (30 buts) ayant déjà passé la visite médicale après être arrivé dès vendredi soir sur place.

L'ancien Lyonnais, uniquement apparu une fois cette saison avec le maillot de l'OL sur le dos (11 au total en une année et demie passée dans le Rhône), s'est même déjà entraîné avec ses nouveaux coéquipiers. Plus exactement, Danic, première recrue bastiaise du Mercato, a effectué une séance aux côtés des joueurs non retenus pour le déplacement de Bastia sur la pelouse de Lens ce samedi soir (20h00, 23eme journée de L1). A savoir Diakité, Kikabidze, Cahuzac et Brandao. Au retour de l'équipe, il devrait s'engager pour les 18 prochains mois, annonce Le Progrès.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant