Bastia : Cissé vers la retraite ?

le
0
Bastia : Cissé vers la retraite ?
Bastia : Cissé vers la retraite ?
Selon L'Equipe, Djibril Cissé, l'attaquant de Bastia, pourrait arrêter sa carrière en raison d'une blessure récurrente au pubis.

Et si la saison 2013-2014 avait été la dernière de la carrière de Djibril Cissé ? Il est peut-être encore un peu prématuré pour le dire mais selon L'Equipe, l'attaquant de Bastia songerait très sérieusement à prendre sa retraite. Gêné depuis de longs mois par une douleur récurrente au pubis, l'ancien joueur de Liverpool, sous contrat avec le Sporting jusqu'en 2015, doit passer des examens dans les semaines qui viennent afin de prendre une décision.

Makelele : « Le problème de Djibril par rapport à sa blessure lui appartient »

Il y a peu, son nouvel entraîneur en Corse, Claude Makelele avait révélé les craintes de son joueur. « Le problème de Djibril par rapport à sa blessure lui appartient, avait confié l'ancien Parisien. Il prendra une décision par rapport à sa carrière. Comme je l'ai dit, je veux un groupe assez étoffé en utilisant tout le monde. Djibril a des qualités. On va laisser passer le stage et nous prendrons une décision commune par la suite. » Des mots qui prennent aujourd'hui un tout autre sens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant